dimanche 30 mars 2008

2 years to live...















Le 14 avril prochain, j’aurai 28 ans.

Le 14 avril 2010, j’aurai 30 ans.

Il ne me reste donc que 2 années à vivre...



Ma blonde me dit que j’ai pas rapport...elle a raison, mais j’trouve que c’est un bon angle pour un blog.

Tsé, ça fait dramatique, un peu deep, poser aussi mais bon, si vous me connaissez, vous savez que je suis un peu frais chier...un peu j’ai dit...

Anyway, la trentaine, on dirait que c’est dramatique.

Alors si ça vous intéresse, j’vais vivre ces deux prochaines années avec vous autres, pis on verra ben ce qui va m’être arrivé en deux ans...

Peut-être que j’écouterai pu du beat trop fort sur myspace, que j’vais m’être tanné de chercher la track NY Reactive de XSupermodels, peut-être que j’vais être poche parce que j’vais encore me fier sur Hipster Runoff pour me dire ce qui est cool, pis peut-être que j’vais écouter TVA...

Pour le savoir...stay tuned comme on dit...en fait, personne dit ça...anyway, on verra ben...ça on dit ça...

4 commentaires:

FreeFallFred a dit…

Solide le concept.

J'ai hâte à ta mort.

Un disciple de Jésus

Zélia Lefebvre a dit…

Moi je trouve que c'est une super bonne idée et très thérapeutique. Mais j'veux pas que tu meurs par exemple.

Max juno a dit…

Ça parait que tu vas avoir trente ans... tu trippes sur les choses qui sont 'in' une fois qu'elles sont devenues 'out'. Un blog, c'était hot en 2004.

Au moins, le tiens est intéressant. Peut-être deviendras tu le Lagacé de la blogosphère underground.

faque la métaphore, si je comprends bien, c'est que tu veux un bébé d'ici deux ans non?

PBG a dit…

Je viens de lire ça.
Je viens aussi de remarquer qu'en 2009 tu as publie 381 billets.

C'est plus qu'avoir 6 tweets ou statuts FB par jour, en 2010. Via @retourverslefutur, à 2 semaines de ton imminente mort.